Black Friday: Jusqu'à 70% de réduction tout le mois
|
Newsletter
Recevez un code promotionnel unique avec 15% de réduction
La réduction est valable sur tous les produits, y compris ceux à prix réduit, dans les 60 jours suivant l’inscription à la newsletter. Une combinaison avec d’autres codes de réduction n’est pas possible.
Par la présente, je confirme avoir lu la Déclaration de confidentialité. Je peux rétracter mon consentement à tout moment.**
Droit de retour de 31 jours
Souhaitez-vous retourner votre commande ? À partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 31 jours pour enregistrer votre retour. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours pour retourner les marchandises.
Retour sans tracas
Profitez de notre politique de retour étendue à 31 jours. Votre satisfaction est notre priorité, vous laissant suffisamment de temps pour décider si le tapis répond à vos attentes.
Support d’experts
Nous sommes là pour garantir que votre expérience soit fluide et informée à chaque étape. En cas de problème avec vos tapis, nous sommes là pour vous aider.
Garantie de satisfaction
Notre engagement envers votre satisfaction est indéfectible. Avec une période de retour de 31 jours, vous pouvez explorer nos tapis en sachant que votre satisfaction est au cœur de chaque achat.
Retours en ligne
Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
Vous recevrez alors par e-mail votre étiquette de retour
Emballez votre colis correctement et collez l’étiquette de retour sur votre colis
Déposez votre colis et surveillez bien le suivi de l’envoi
Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous recommandons de conserver le reçu de retour jusqu’à ce que vous ayez reçu le remboursement.
Retour à vos frais
Vous avez également la possibilité de rapporter votre colis au bureau de poste de votre choix et de payer vous-même l’étiquette de retour, ce qui annulera les frais de retour de notre part.
Pour plus d’instructions, veuillez cliquer ici sur la demande de retour.
Coûts de retour
Coûts de retour par taille
Tapis de 0cm à 150cm coûtent €7,95. Chaque tapis supplémentaire (0-150cm) coûte €7,95.
Tapis de 150cm à 300cm coûtent €14,95. Chaque tapis supplémentaire (150cm - 300cm) coûte €14,95.
Veuillez noter : les coûts de retour s’appliquent aux colis expédiés en Allemagne et en Autriche.
*Ces coûts de retour s’appliquent également aux couvertures douillettes, aux fourrures et à tous les autres articles.
Conditions de retour
Après réception de la commande, vous pouvez inspecter le produit, similaire à celui d’un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Pour un remboursement complet, il est important de retourner le produit dans son état d’origine et non endommagé¹. L’emballage doit être soigneusement scellé pour éviter que le produit ne tombe ou ne se salisse.
Les tapis antidérapants qui ont été complètement retirés de leur emballage ne peuvent pas être retournés.
Les produits suivants sont exclus du retour :
Produits reçus il y a plus de 30 jours
Produits sans emballage d’origine
Produits personnalisés
Produits endommagés, utilisés ou incomplets
Tapis antidérapants dont l’emballage d’origine a été complètement retiré.
Instructions pour les retours
Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
Vous recevrez ensuite par e-mail votre étiquette de retour
Emballer votre colis correctement et coller l’étiquette de retour sur votre colis
Déposez votre colis et suivez de près le suivi de l’expédition
Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous recommandons de conserver le reçu de retour jusqu’à ce que vous ayez reçu le remboursement de votre achat.
Retour des grands tapis
Après réception de la commande, vous pouvez inspecter le produit, similaire à celui d’un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Après avoir enregistré votre retour, vous avez 14 jours pour retourner les marchandises.
Votre tapis a-t-il été livré plié dans une boîte ? Veuillez nous retourner le tapis plié dans la boîte.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
window.addEventListener('load', function () {
let fetchJson = (url) => fetch(url).then(response => response.json());
const renderFaqs = (faqs) => {
const faqsContainer = document.querySelector('.faqs');
if (faqs.length === 0) {
faqsContainer.innerHTML = '